750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un goût de revenez-y
18 février 2011

Bienvenue

Une grande première

Bonjour à tous,
Je vais commencer par me présenter, ce sera un bon début. Delphine, 28 ans, aucune expérience professionnelle dans les gâteaux (mise à part de la vente, et beaucoup beaucoup de dégustation!!).
Je n'ai jamais fait de blog, jamais rendu public mes expériences culinaires, ni partager mes recettes c'est une grande première!
J'espère que vous serez indulgent pour mes premiers pas. Je suis bien sûr friande de conseils, remarques constructives, c'est grâce à elles qu'on avance!
Rdv demain pour ma première cyber réalisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un goût de revenez-y
Publicité
Un goût de revenez-y
Albums Photos
Archives
Publicité