750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un goût de revenez-y
18 mars 2012

I'm back

Bonjour à tous,

Ca fait un sacré moment que je n'ai pas posté. en effet, l'année dernière j'ai fait l'acquisition d'un Thermomix de Worverk, et ca a changé pas mal mes méthodes de cuisine. Du coup, je m'étais remise à faire mes recettes en les adaptant à cet aide culinaire.

Mais voilà, maintenant, je gère le thermomix , et je recommence à changer, modifier et réinventer des recettes.

Dorénavant, les recettes seront avec indications du thermomix, sachant que cette petite machaine n'est pas irremplacable. Tout ce qui est fait avec peut être fait à la main, mais c'est plus long et compliqué!

Aujourd'hui, je vous poste deux petites recettes écolo et économiques, rapides, facils et délicieuses!

Ravie de revenir sur mon blog!

Delphine

Merci à Coralie de Montréal de m'avoir "réveillée!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Un goût de revenez-y
Publicité
Un goût de revenez-y
Albums Photos
Archives
Publicité